Ordo Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordo Imperator

Forum dédié à la guilde Ordo Imperator sur le serveur Mantle of the Force – Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences ou indisponibilités

Aller en bas 
+2
Scripsis
Aelyan
6 participants
AuteurMessage
Aelyan
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Kaas City

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:57

Ici seront posté vos absences ou indisponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-imperator.forumgaming.fr
Scripsis

Scripsis


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:10

Il est possible que je sois absent tout ce week end vendredi et lundi compris mais à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Scripsis

Scripsis


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:49

J'annonce de nouveaux 2 séries d'absence cette fois si totale:
Du 18/07 -> 31/07
PUIS
Du 6/08 -> 24/08
Revenir en haut Aller en bas
Aelyan
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Kaas City

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:39

Je ne serais pas là ce soir sauf tardivement je pense, je post le récap des opé dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-imperator.forumgaming.fr
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:05

Je serais absente a peu près à partir du 4 aout pendant une semaine et demi, et pendant quelques jours après je sais pas trop quand, puis encore une semaine surement vers septembre ou octobre, je ne sais pas trop encore pour les dates, oui je sais, c'est vague pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Awplapoutre




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Belgique,un p'tit pays de merde tout pourrax

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:26

La voix de l'empire sera inaudible durant un mois, ce à partir du 26-28 07 jusqu'au 29 août +-.

Et la pour ce soir, c'est de mieux en mieux...
On m'a rappelé hier dans la matinée alors que je devais être en congé aujourd'hui, et là j'apprends à nouveau que je dois faire non pas la nuit comme d'hab, mais la soirée uniquement, 160 km pour 6h.

Et idem mardi pffff

Tout va bien en belgique, ça tourne bien rond :p

A ce soir, après 23h30 voir plus...

Bonne OP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelyan
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Kaas City

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:56

Grazie, c'est noté pour l'absence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-imperator.forumgaming.fr
lupo

lupo


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 49

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:03

Bon voilà je passe vous dire au revoir tout en vous remerciant pour cette période de jeu commune mais j'ai de nouveau besoin de ma solitude donc je vous souhaite une bonne continuation à tous. Ps: ne me wisper pas svp ce n'est pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:51

C'est dommage, tu vas manquer à bcp de monde, comme ça soudainement Sad enfin prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro




Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 37
Localisation : Haa ? C'est pas toi qui devait prendre la carte ?

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:18

J'espère que tout se passe bien IRL pour toi.
Je te souhaite plein de bon loot et de bien t'amuser Smile
J'oublie pas le cristal que tu m'as donné donc si jamais tu as besoin de quoi que se soit (demain ou dans 2ans) hésite pas tu pourras compter sur moi.
Tu va manqué.. Prend soin de toi.

Désolé je sais pas se que ça veux dire PS.. "Pas Suivre les instruction qui suis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyan
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Kaas City

Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:19

Je confirme, tu vas beaucoup nous manquer même si c'est très soudain, j'espère juste que ce n'est pas a cause de nous même si je comprends ce désire de solitude pour en être passé par là plus d'une fois en tant que GM entre autre...

Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas a nous faire un énorme coucou sur le ts ou en jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-imperator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absences ou indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences ou indisponibilités   Absences ou indisponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ou indisponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Imperator :: Divers :: Comptoir-
Sauter vers: