Ordo Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordo Imperator

Forum dédié à la guilde Ordo Imperator sur le serveur Mantle of the Force – Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yasahiro et son chapeau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupo

lupo


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 49

Yasahiro et son chapeau... Empty
MessageSujet: Yasahiro et son chapeau...   Yasahiro et son chapeau... Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:45

Bhaa. Maintenant que tu le dis oui j'ai une question yasa doit-il toujours porté un casque aussi moche???
Revenir en haut Aller en bas
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Yasahiro et son chapeau... Empty
MessageSujet: Re: Yasahiro et son chapeau...   Yasahiro et son chapeau... Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:08

T'es jaloux avoue Very Happy t'en fais pas la prochaine fois qu'on fait Karagga on peut te réserver la cloche si elle tombe avec obligation de la sortir en opé :3
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro




Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 37
Localisation : Haa ? C'est pas toi qui devait prendre la carte ?

Yasahiro et son chapeau... Empty
MessageSujet: Re: Yasahiro et son chapeau...   Yasahiro et son chapeau... Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:58

Hahaaa.
Il faut savoir que pour la petite la petite info quand je suis passé lvl 28 j'ai adopté le stuf du garde impérial jusqu'à mon niveau 50 quand j'ai commencé à récupérer du Tioniste. Une fois que j'ai chopé quelque pièces 61 j'ai récupérer mon stuf de garde. A l'époque il se récupérer sur Denova.. On avait était jusqu'à Kephess quand même.. Je parle de ça j'étais encore avec mon ancienne guilde de mon arrivé à SWTOR donc ça date de avant Mars 2012.. Et depuis j'ai toujours garder se skin de garde. J'ai envie de changer et d'avoir quelque chose d'un peu moins sérieux et qui s'accorde plus avec mon nom d'héritage ^^ Et puis j'aime bien le reste du skin que j'ai trouvé, ca va bien avec..

Et je n'ai pas eu le casque sur Karagga mais sur le Robot qui se trouve avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasahiro et son chapeau... Empty
MessageSujet: Re: Yasahiro et son chapeau...   Yasahiro et son chapeau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasahiro et son chapeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Imperator :: Divers :: Comptoir-
Sauter vers: