Ordo Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordo Imperator

Forum dédié à la guilde Ordo Imperator sur le serveur Mantle of the Force – Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos petits jeux d'à côté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:11

Voilà tout est dit dans le sujet, il y a quelques jours certains ont parlé d'un jeu en ligne de vaisseau, voilà mon mien

http://www.spaceinvasion.info/

On commence sur une planète on développe l'économie de base, quelques mines, puis spatioport, le but final étant de développer une gigantesque flotte pour aller farmer ses petits voisins ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lupo

lupo


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 49

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:18

Ça a l'air plutôt violent moi perso ça à été DARK ORBIT qui m'a permis de passé quelques soirées intéressante. Plusieurs serveurs dont 1 mondial assez intéressant à visiter, malheureusement maintenant ça à bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:48

tu peux être violent comme tu peux jouer pacifiquement dans ton coin en pillant des inactifs (au bout de plusieurs semaines sans connexion un compte passe inactif), pareil il y a des tranches de point, un très gros joueur ne peux aller attaquer les joueurs qui auront beaucoup moins de points que lui.
Et c'est très stratégique ^-^

Dark orbit j'avais essayé à une période mais je n'avais pas vraiment accroché
Revenir en haut Aller en bas
lupo

lupo


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 49

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:29

C'est vrai que au début DO ce n'est pas simple tu te fais détruire en 1 tir mais quand tu évolue et change de vaisseau ça commence à devenir intéressant de plus avec une bonne alliance partir à environ 200 en combat j'ai trouvé ça très intéressant sans compter les parties de chasse en fufu ˆ´
Revenir en haut Aller en bas
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:57

C'est vrai que je me suis arrêtée très vite j'ai pas cherché bien loin... au bout de 5 min je crois... :')
Revenir en haut Aller en bas
Aelyan
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Kaas City

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:39

C'est de la vrai persévérance ça ou je ne m'y connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-imperator.forumgaming.fr
lupo

lupo


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 49

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:02

Oui j'avoue qu'elle a poussé la recherche assez loin la je suis impressionné par la persévérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:57

:3 je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, pas ma faute si ça m'a pas plus attiré que ça hein, bon pour te faire plaisir peut être qu'un de ces 4 j'essaierais sérieusement, je dis bien peut être
Revenir en haut Aller en bas
lupo

lupo


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 49

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:23

Nan je suis désole do est exclusivement dédié au gens motivés. La preuve j'y suis plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelyan
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Kaas City

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:47

Tu es sur quel serveur loni ? XD pour space
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-imperator.forumgaming.fr
Lonira

Lonira


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36

Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:40

le serveur rétro ^-^
tu as créé un compte ? aaaaaah je vais me sentir moins seule Very Happy (*résister à la tentation de piller Ael* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits jeux d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux d'à côté   Vos petits jeux d'à côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits jeux d'à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Imperator :: Divers :: Comptoir-
Sauter vers: